C'est ici que vivent la majorité des quileutes, ils forment une vrai tribu avec toutes leurs légendes qui se révèlent souvent être vraies. Les gens y vivent depuis des générations et ne sont pas près de la quitter.
La plage est un droit vraiment magnifique entourée d'une grande forêt. De nombreux rochers se trouvent dans l'océan. Les jeunes de la Push y viennent régulièrement pour faire des feux de camps en se racontant de vieilles légendes quileutes.
A la Push il y a également un lycée seulement les jeunes vivant à la Push y vont. Les jeunes de Forks ne viennent pas ici et inverssement. Il n'est pas aussi grand que celui de Forks mais bien assez pour le nombre de lycéens qui y viennent.
Les falaises sont un endroit assez dangeureux, beaucoup de jeunes y viennent pour sauter et se procurer des sensations fortes mais si vous n'êtes pas un habitué je vous conseille de rester à l'écart.
C'est ic que se trouve toutes les habitations de la Push, se sont généralement de petites maisons rustiques en bois mais qui respèctent la façon de vivre de tous les indiens.